|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Chaque année, 1 Français sur 6 est touché par un accident de la vie courante. En ce sens, BNP Paribas Cardif, la filiale assurance de BNP Paribas, et la Banque de Détail en France de BNP Paribas enrichissent l'offre Protection Accidents de la Vie, destinée à couvrir tous les types d'accidents.
Frédérique Rabier-Aliôme, Directeur Métier Retail de la Banque de Détail de BNP Paribas, explique « Si beaucoup de Français ont le réflexe d'épargner, peu d'entre eux souscrivent un contrat de prévoyance. Or, (vous en avez lu 13%, il reste à lire 87%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|