|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Les partenaires sociaux du Groupe AGRICA ont signé à l'unanimité le 2 septembre 2021, un accord mettant en place de façon pérenne le télétravail dans une organisation hybride. Applicable pour une durée de 3 ans, cet accord novateur a été ratifié par les organisations syndicales représentatives : la CFDT, la CFE-CGC et la CGT.
Dès 2016, le Groupe AGRICA a engagé une réflexion sur le télétravail. Après une première phase d'expérimentation réussie, un accord triennal fut signé en janvier 2018 sur un public ciblé : des salariés en situation de handicap, éloignés de leur lieu d'affectation, ou encore dans l'année de leur départ à la retraite.
La (vous en avez lu 12%, il reste à lire 88%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|