| 
 | |||||||||||||||||||
|  
         Essayer RiskAssur PRIVILEGE,  | |||||||||||||||||||
Le Conseil constitutionnel a été saisi par le Conseil d'Etat d'une Question Prioritaire de Constitutionnalité (QPC), afin d'examiner la constitutionnalité de la Loi courtage. Dans l'intervalle, la CNCEF Assurance et la CNCEF Crédit tiennent à préciser que celle-ci est toujours en vigueur. 
L'examen de la requête auprès des Sages ne suspend pas la Loi précise Elizabeth Decaudin, Déléguée générale du Groupe CNCEF qui estime (vous en avez lu 39%, il reste à lire 61%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
| 
   Sommaires de RiskAssur-hebdo 
 
      A la une | 
| © 
        2000/2025 par FRANOL Services - riskassur 
    est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN 
    1632-3106 | |
| Numéro 
        de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. | |
| RiskAssur 
        et RiskAssur-hebdo sont des éditions de  FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales | |