|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
APICIL s'attache depuis de nombreuses années à soutenir le mouvement handisport afin de lui donner de la visibilité mais aussi avec l'ambition d’inscrire le sport comme un moyen d’insertion pour les personnes en situation de handicap.
#
A ce titre, le Groupe s’est engagé auprès de sportifs d’élite pour leur permettre de pratiquer leur discipline dans le cadre de compétitions régionales, nationales ou internationales.
Anne Barneoud, Stéphanie Merle, Vincent Boury et Maxime Thomas, 4 sportifs professionnels, soutenus par APICIL, ont été sélectionnés aux Jeux Paralympiques de Londres qui se déroulent du 29 août au 9 septembre.
#
Anne Barneoud, Vincent Boury et Maxime Thomas s'efforceront de (vous en avez lu 46%, il reste à lire 54%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|