|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
La Cour administrative d'appel de Toulouse donne son feu vert à la reprise du chantier de l'autoroute A69, levée attendue pour un projet controversé qui cristallise les enjeux d'aménagement du territoire, de mobilité et de transition écologique en France.
L'autoroute A69, longue de 53 kilomètres, vise à relier Castres à Toulouse, deux pôles économiques majeurs du sud-ouest de la France, en désenclavant le Tarn, considéré depuis longtemps comme une « impasse » routière. Ce projet, porté par la société concessionnaire Atosca, a été présenté comme un moteur de développement pour la région, devant faciliter les déplacements, stimuler l'économie locale et désengorger les axes secondaires.
Les (vous en avez lu 13%, il reste à lire 87%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|