|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
La Haute Autorité de santé, dans un avis publié le 25 mai, fait cette recommandation, malgré un impact moindre, dit-elle de la circulation du virus, alors que les seuls vaccins actuellement disponibles, les ARS messagers de Pfeizer BioNTech et de Moderna ont une durée d'efficacité limitée, ce qui profite au deux fabricants, qui n'ont aucun intérêt à les améliorer, tant on les leur achète, en l'état.
En lançant leurs vaccins, ils ont vanté la souplesse des vaccins à ARN messager, qui peuvent s'adapter en un rien de temps à l'évolution du virus ont-ils dit, ce qui manifestement n'est pas les cas, car on s'interroge sur l'efficacité de ces vaccins à l'occasion de l'apparition de nouveaux variants, pour conclure, s'ils ne sont pas efficaces contre la contamination, ils le sont contre les cas graves et la mortalité, qui continue de progresser, pourquoi cette complaisance, alors (vous en avez lu 24%, il reste à lire 76%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|