|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Alantra Investment Managers ouvre une nouvelle séquence de son développement. La société, qui regroupe les activités de gestion alternative d'actifs du groupe Alantra, a conclu un accord en vue de céder sa participation de 49 % dans Access Capital Partners à Bankinter Investment pour 115,1 millions d'euros. L'opération, qui doit encore recevoir les approbations réglementaires nécessaires ainsi que l'accord des actionnaires, est présentée comme un levier destiné à accélérer la stratégie de croissance d'Alantra IM en Europe.
Au-delà du montant, la transaction traduit un repositionnement stratégique. Alantra IM ne se contente pas de sortir d'un actif arrivé à maturité : elle entend réallouer les capitaux dégagés vers de nouvelles opportunités, en s'appuyant sur une logique de consolidation du marché européen de la gestion alternative. L'entreprise met en avant une capacité d'investissement renforcée, combinant environ 50 millions d'euros de (vous en avez lu 15%, il reste à lire 85%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|