|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
SOGENIAL IMMOBILIER a annoncé l'acquisition d'une crèche de 388 m2 à La Madeleine (Nord) pour sa SCPI Cœur d'Avenir. Ce projet immobilier s'inscrit dans le cadre du programme « Sensorium », développé par Sogeprom et Bouygues Immobilier, et incarne une approche centrée sur l’impact social des investissements. Rappel : tout placement financier présente des risques de pertes en capital, les rendements du passé ne préjugent pas des rendements futurs.
Cet achat s'aligne sur la stratégie de Cœur d'Avenir, qui vise à soutenir les infrastructures essentielles tout en assurant (vous en avez lu 23%, il reste à lire 77%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|