|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Afin de lancer la phase d'industrialisation de ses objets connectés dans la prévention des risques environnementaux, OgoXe lance une levée de fonds via le site Sowefund.
Créée en 2015 aux pieds des Pyrénées, la startup, fleuron en matière d'intelligence artificielle, recherche actuellement près d'1 million d'euros pour assurer son développement.
Outre la prévention des inondations, OgoXe va déployer en 2021 ses premiers prototypes pour prévenir et détecter les feux de forêts.
Une augmentation du capital pour déployer son activité partout en France et à l'étranger
Solution complète et intégrée, OgoXe s'adresse aux collectivités territoriales et aux entreprises (campings, bases de loisirs, hôtels…) situées en zone à risque. Aujourd'hui, plusieurs contrats sont en cours (l'offre est basée sur un abonnement annuel), principalement des communes en Occitanie, et des grands comptes comme EDF.
Pour étendre son déploiement, OgoXe lance cet automne (vous en avez lu 12%, il reste à lire 88%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|