|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Alors qu'en 2014 les compagnies d'assurance étaient réfractaires à la digitalisation de leurs produits et services, une étude (Digital insurance : reimagining insurance distribution) menée par Accenture en 2016 a révélé que désormais 45% des assureurs estimaient que l'assurance connectée engendrerait davantage de revenus au cours des trois prochaines années. Se tournant désormais de plus en plus vers les technologies de l'IoT, les compagnies d'assurance se mettent à niveau pour satisfaire les nouveaux besoins de clients hyper connectés.
Retour sur l'évolution mouvementée du secteur et réponses sur les manœuvres de stratégie digitale à mettre en place par les assureurs.
L'assurance : un marché au visage changeant
Alors que les canaux de communication qui reliaient l'assureur à son client n'étaient composés que d'agence physique, de téléphone, de courrier et de fax, ceux-ci ont pris un (vous en avez lu 21%, il reste à lire 79%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|