|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Neolink a vu le jour en juillet 2012 après une réflexion autour des enjeux du web, des changements sociétaux et de la protection sociale. Cette start-up lance sur le marché une plateforme dédiée à l'entraide et la prévention permettant de s'intégrer aux stratégies de RSE des acteurs de l'économie sociale.
Au moment où la société semble se chercher un nouveau modèle, où l'économie du partage et l'entreprenariat social font écho à la volonté des citoyens de donner un sens plus éthique et plus solidaire à leur mode de vie, les réseaux sociaux se révèlent de véritables accélérateurs pour rassembler, partager et développer de nouvelles forme de solidarité.
Là où le besoin d'échange grandit, où l'entraide semble devenir une alternative aux politiques sociales, internet réunit et participe maintenant à faire rencontrer physiquement les gens qui aspirent à plus de confiance et d'espoir.
Présenté sous la marque Wezo, cet outil de gestion conçu par les équipes de Neolink, intègre les fonctionnalités des (vous en avez lu 39%, il reste à lire 61%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|