|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Le groupe Diot-Siaci confirme son changement d'échelle. Leader européen du courtage en assurances et réassurance d'entreprises, le groupe a annoncé un chiffre d'affaires brut de 1,31 milliard d'euros pour l'exercice 2025, contre 1,03 milliard d'euros un an plus tôt. La progression atteint ainsi 28 %, en données brutes, en vision reported et à taux de change comparable. Cette performance s'inscrit dans la trajectoire du plan stratégique Horizon 2029, qui vise à accélérer le développement du groupe, notamment à l'international.
Cette croissance repose sur deux moteurs complémentaires : une croissance organique dynamique de 5,5 %, hors effet de change, et une politique d'acquisitions ciblées. Le groupe met ainsi en avant la pertinence de son modèle économique, fondé à la fois sur la consolidation de ses positions historiques en France et sur l'élargissement de ses expertises dans des zones géographiques jugées prioritaires.
L'international occupe une place croissante dans cette trajectoire. Le chiffre d'affaires brut réalisé hors de France, en Europe et dans le reste du monde, atteint (vous en avez lu 18%, il reste à lire 82%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|