|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Le classement 2021 d’Interbrand des marques les plus puissantes vient d'être publié et Allianz renforce sa position en tant que 1ère marque mondiale d'assurance. Classée dans le top 100 des marques mondiales, Allianz a gagné cinq places depuis 2020 et se hisse aujourd’hui à la 34ème position.
La valeur de la marque Allianz a augmenté de 2,2 milliards de dollars en un an pour atteindre 15,2 milliards de dollars, soit une augmentation de 17%. Cette augmentation est la plus forte depuis qu’Allianz est entrée dans le classement des 100 meilleures marques mondiales en 2007 avec une valeur de marque de 4 milliards de dollars.
Selon Interbrand, cette performance est le reflet des résultats opérationnels solides d'Allianz, de ses perspectives et de l'accroissement de l'influence de la marque Allianz dans la décision d'achat des clients au cours de la dernière année.
Le (vous en avez lu 18%, il reste à lire 82%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|