|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
HID Global a présenté une nouvelle application, HID Approve, qui transforme un appareil mobile en un dispositif de validation portatif ou « authentificateur », qui vérifie les demandes d’accès et de transactions en ligne, comme les transactions bancaires numériques ou les accès VPN d’entreprise. HID Approve ajoute un nouveau degré de confiance pour sécuriser les transactions des consommateurs et des employés.
L’application mobile HID Approve combine la cryptographie à clé publique et la technologie « push » afin de créer une nouvelle expérience pour les clients des banques, des commerces de détail et des prestataires de soins de santé, ainsi qu’entre les employés et les entreprises ou organisations. Cela rend les clients plus confiants et leur (vous en avez lu 15%, il reste à lire 85%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|