|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
EUROJURIS FRANCE, réseau de plus de 1000 professionnels du droit en France, annonce la création de sa plateforme de médiation et d'arbitrage en ligne. Cette plateforme inédite, sécurisée grâce au cryptage des données, propose une solution alternative de médiation et d'arbitrage qui met en relation particuliers, entreprises et leurs conseils avec un large réseau de professionnels du droit.
Sophie Clanchet, présidente du réseau EUROJURIS France, explique « Depuis plusieurs années, les évolutions technologiques transforment en profondeur la pratique du droit et l'exercice de la justice. Des solutions innovantes voient le jour visant à offrir un accès facilité à la justice tout en permettant de réduire les coûts et les délais. C'est dans ce cadre que nous lançons (vous en avez lu 12%, il reste à lire 88%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|