|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
C'est difficile et s'explique car les pesticides, il y a des centaines de différents, on dit qu'ils sont plus de mille, des substances hétéropes tant du point de leur structure chimique, de leurs propriétés que de leur mode d'effet sur les organismes ciblés, que l'on a l'habitude de classer en fonction de l'espèce qu'ils combattent, pour faciliter leur choix par les agriculteurs, qui les rependent sur leurs cultures, en fonction de l'espèce indésirable à combattre, des plantes comme des champignons ou des animaux comme des insectes, des acariens, mollusques et d'autres et aussi des bactéries.
Le terme pesticide englobe les produits utilisés en agriculture, pour protéger les cultures contre « les mauvaises herbes (vous en avez lu 21%, il reste à lire 79%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|