|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Du fait de la progression de la deuxième vague épidémique du Sars-CoV-2, la déprogrammation des interventions a été décidée dans les régions les plus touchées pour consacrer le maximum d’activités de soins à la lutte contre le virus.
Le syndicat LE BLOC rappelle ses exigences pour l’organisation de ces déprogrammations, déjà énoncées en mars et confortées après retour d’expérience des conséquences délétères de la déprogrammation massive (vous en avez lu 25%, il reste à lire 75%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|