|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Veeam Software vient d'annoncer la nomination de Kinda Baydoun au poste de Lead pour son organisation partenaires en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Cette nomination stratégique illustre la volonté de l'éditeur de solutions de sauvegarde et de reprise d'activité de renforcer sa présence dans la région et d'accélérer sa dynamique de croissance au service de la transformation numérique des entreprises.
Basée à Dubaï, Kinda Baydoun incarne une trajectoire professionnelle ascendante au sein de Veeam, qu'elle a rejoint il y a quatre ans. Durant cette période, elle a piloté avec succès l'engagement partenaires sur plusieurs zones stratégiques : le Moyen-Orient, l'Afrique anglophone et l'Europe de l'Est. Elle a (vous en avez lu 13%, il reste à lire 87%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|