|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
HDI Global renforce son organisation dans les risques de spécialités avec la nomination de Tobias Sigurdsson au poste de Global Head of Fine Art & Specie. L’assureur entend ainsi poursuivre son développement sur un segment consacré à la couverture d’actifs de grande valeur et de risques complexes à dimension internationale.
Tobias Sigurdsson dispose de plus de vingt ans d’expérience dans l’assurance maritime et les spécialités. Entré chez HDI Global en 2017, il a notamment contribué au développement des activités Cargo et Specie du groupe. Il était jusqu’ici responsable de la souscription Cargo pour les pays nordiques ainsi que de la souscription Specie à l’échelle mondiale.
Dans ses nouvelles fonctions, il se consacrera au développement de l’offre Fine Art & Specie de HDI Global. Sa mission portera notamment sur le renforcement de la présence internationale de l’assureur, y compris sur (vous en avez lu 33%, il reste à lire 67%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]()
Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|