|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
ECA Assurances enrichit son catalogue avec une nouvelle offre de complémentaire santé non responsable, pensée pour apporter davantage de liberté aux assurés et renforcer l'accompagnement de son réseau de courtiers. Ce lancement, officialisé le 24 novembre 2025, marque une nouvelle étape dans la stratégie du courtier grossiste, qui consolide depuis 30 ans sa place parmi les leaders du marché.
Une réponse directe aux besoins exprimés par les courtiers
Historiquement appuyée sur son réseau ECA Partenaires, la commercialisation de cette nouvelle gamme vient répondre à une demande constante de flexibilité et de diversification. Les courtiers pourront désormais proposer, en complément de l'offre existante, un produit santé affranchi du cadre réglementaire strict du contrat responsable.
L'intérêt est double : offrir un levier de personnalisation renforcé et (vous en avez lu 13%, il reste à lire 87%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|