|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Lancé en 2007 par ASAC-FAPES en partenariat avec Allianz Vie, le contrat d'assurance vie Épargne Retraite 2 Plus (ER2 Plus) s'était imposé comme une référence sur le marché des solutions patrimoniales accessibles. Plébiscité pour son équilibre entre sécurité et performance, il renaît aujourd'hui, après une suspension temporaire en 2022, dans un format résolument modernisé. Objectif affiché : répondre aux nouveaux enjeux de l'épargne dans un contexte de taux directeurs mouvants et de besoins accrus en diversification.
Rappel : tout placement financier présente un risque de perte en capital, les rendements du passé ne préjugent pas des rendements futurs.
La nouvelle mouture du contrat ER2 Plus se distingue par une série d'améliorations concrètes, pensées pour conjuguer efficacité patrimoniale, souplesse de gestion et coût réduit :
- 0 % de frais sur les versements, les arbitrages et les transferts : une (vous en avez lu 23%, il reste à lire 77%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|