|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Qu'il vienne tout juste de se lancer ou qu'il soit expérimenté, qu'il emploie ou non des salariés, le chef d'entreprise non salarié a des besoins spécifiques en termes de services et de protection pour sa santé et sa famille ou pour préparer sa retraite.
#
D'après une enquête sur la santé des dirigeants, menée par Malakoff Médéric avec l'observatoire Amarok, la majorité des chefs d'entreprise ont un rythme de travail soutenu : 57,9 % des interviewés déclarent ainsi travailler plus de 50 heures par semaine quand la moyenne est de 38,4 heures pour les salariés. Et plus d'un tiers d'entre eux (38,7 %) sont au bureau au moins 6 jours sur 7.
#
Autre enseignement : 40,5 % des dirigeants considèrent ne pas avoir le (vous en avez lu 15%, il reste à lire 85%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|