|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
La téléphonie d’entreprise poursuit sa migration vers le cloud. Zoom et Orange Business renforcent leur partenariat afin d’accélérer en France le déploiement de Zoom Phone, la solution de téléphonie VoIP de Zoom. L’accord associe la plateforme Zoom Workplace aux compétences d’Orange Business dans les réseaux, l’intégration et les services managés. L’objectif est de proposer aux entreprises un accompagnement couvrant l’ensemble de leur projet de transformation, depuis l’analyse des besoins jusqu’au déploiement et au support opérationnel.
Cette nouvelle étape du partenariat intervient dans un contexte de transformation progressive des infrastructures de communication des entreprises. Les systèmes téléphoniques traditionnels laissent progressivement place à des solutions reposant sur le cloud, avec la volonté de réunir sur une même plateforme plusieurs outils auparavant exploités séparément.
Zoom et Orange Business entendent profiter de cette évolution pour développer l’adoption de Zoom Phone sur le marché français.
Une (vous en avez lu 16%, il reste à lire 84%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]()
Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|