| 
      |||||||||||||||||||
|  
    
      
        
         Essayer RiskAssur PRIVILEGE,  | 
      
      
    |||||||||||||||||||
Selon les laboratoires, ce sont des traitements antiviraux efficace contre la Covid-19 qui, à condition d'être pris rapidement permettent d'éviter les formes graves de l'infection, ce qui reste à prouver.
A cet égard, l'Agence européenne du médicament, l'AEM vient d'approuver l'utilisation en cas d'urgence celui de Merck et celui de Pfizer est encore à l'étude.
Ces médicaments arrivent à point nommé au moment où l'Europe est redevenu l'épicentre de l'épidémie en obligeant les pays, à fur et à mesure qu'ils sont touchés à revenir sur des mesures de protection allégée ou durant l'été et ce au moment de la préparation des fêtes de fin d'année, en Allemagne les traditionnels de marchés de Noël, à commencer par celui de Munich n'ouvriront pas cette année. 
Ces (vous en avez lu 24%, il reste à lire 76%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
| 
 
 ![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo 
 
      A la une  | 
     
|   © 
        2000/2025 par FRANOL Services - riskassur 
    est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN 
    1632-3106  | 
  |
|   Numéro 
        de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.  | 
  |
|   RiskAssur 
        et RiskAssur-hebdo sont des éditions de  FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales  | 
  |