|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Malakoff Humanis lance avec Médicis, mutuelle affiliée experte de l'épargne retraite individuelle, deux nouvelles offres à destination des indépendants et des chefs d'entreprise. Ce lancement constitue une nouvelle étape de la stratégie Ambition Epargne du Groupe. Il permet à ses clients de se constituer une épargne retraite individuelle bien positionnée, tout en donnant du sens à leur investissement, grâce à l'accès des deux PER individuels au fonds de dette privée à impact social récemment lancé par Malakoff Humanis et Sienna Investment Managers.
Le PER Médicis Multisupport est commercialisé par le réseau commercial Malakoff Humanis, et le PER Médicis Patrimonial est distribué par le courtage avec une offre financière plus diversifiée.
Les deux offres sont assurées et gérées par (vous en avez lu 18%, il reste à lire 82%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|