|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Rapport sur la sécurité maritime d'Allianz 2024 : 26 grands navires ont été perdus dans le monde en 2023. Représentant une baisse interannuelle d'un tiers, ce chiffre est le plus bas jamais enregistré. La guerre et les conflits géopolitiques ont de graves conséquences sur le transport maritime. Les risques climatiques sont en hausse, tandis que la décarbonation des flottes reste un défi majeur.
Contexte et importance :
- 90 % des marchandises mondiales sont transportées par mer, rendant la sécurité maritime essentielle.
- Le secteur maritime a réalisé des progrès significatifs en matière de sécurité au cours des dernières décennies, avec une réduction notable des pertes de navires.
Statistiques clés
- En 2023, 26 (vous en avez lu 6%, il reste à lire 94%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|