|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Le système de santé est aujourd’hui confronté à de nombreux défis, comme l’augmentation du nombre de patients atteints de maladies chroniques, qui est manifestement la conséquence du vieillissement de la population.
#
Il faut y ajouter le développement des inégalités sociales et territoriales devant la santé et le maintien de déficits élevés qui sont la cause, comme le reconnaissent les pouvoirs publics, d’une dette sociale importante.
#
C’est qui a conduit la ministre des Affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine, a présenter une communication relative à la stratégie nationale de santé, qui fait suite a l’annonce faite par le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, à l’occasion de sa déclaration de politique générale.
#
Marisol Touraine a rappelé que (vous en avez lu 30%, il reste à lire 70%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|