|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
La préparation du budget 2027 donne lieu à un jeu politique particulièrement complexe entre le gouvernement et les différents groupes de l’Assemblée nationale. Faute de majorité parlementaire, Sébastien Lecornu doit construire un projet capable de franchir l’obstacle du Parlement tout en répondant à la forte dégradation des finances publiques. Dans ce contexte, plusieurs orientations annoncées par le Premier ministre rejoignent, parfois de très près, des demandes exprimées par le Rassemblement national.
La proximité des calendriers a particulièrement retenu l’attention.
Jeudi 17 septembre au soir, Jordan Bardella est l’invité de BFM TV. Le président du Rassemblement national y rappelle plusieurs des priorités que son parti souhaite voir apparaître dans le budget de l’Etat. Le RN réclame notamment une diminution des dépenses de fonctionnement de l’Etat, des économies concernant les agences et les opérateurs publics, une limitation de (vous en avez lu 8%, il reste à lire 92%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]()
Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|