|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
En novembre prochain, le groupe MGEN lancera Vivoptim, un programme de gestion du risque cardiovasculaire, auprès de ses adhérents en Bourgogne et Midi-Pyrénées. Pour ce faire, il a créé un consortium de onze entreprises partenaires, majoritairement françaises.
Vivoptim, le programme e-santé pour prévenir et accompagner le risque cardiovasculaire.
Vivoptim est un programme pour les adhérents MGEN qui a pour but la prévention globale et personnalisée du risque cardiovasculaire et cela quel que (vous en avez lu 10%, il reste à lire 90%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|