|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
En multipliant les barrières tarifaires, l'administration Trump a provoqué une onde de choc sur l'économie mondiale. L'Organisation mondiale du commerce revoit ses prévisions à la baisse et les tensions commerciales pèsent sur la reprise.
L'effet domino du protectionnisme américain ne se limite pas aux seules relations transatlantiques. Depuis l'instauration par Donald Trump de surtaxes sur l'acier, l'aluminium, les voitures ou encore des produits agricoles européens et chinois, c'est l'ensemble du commerce mondial qui s'en trouve perturbé. L'incertitude générée par ces mesures unilatérales freine (vous en avez lu 22%, il reste à lire 78%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|