| 
 | |||||||||||||||||||
|  
         Essayer RiskAssur PRIVILEGE,  | |||||||||||||||||||
Cautioneo, garant nouvelle génération, filiale du groupe Odealim, casse les codes de la Garantie des Loyers Impayés avec une toute nouvelle assurance dédiée aux propriétaires bailleurs indépendants. Avec cette offre inédite, la start-up lilloise entend lever les freins des propriétaires vis-à-vis du produit, alors même que le marché de la location immobilière se tend sous le triple effet des hausses d'impayés, de l'inflation et de la pression croissante sur les propriétaires (encadrement des loyers, rénovation énergétique, permis de louer).
Afin de répondre de façon optimale au besoin de réassurance des bailleurs, l'assurtech Cautioneo (groupe ODEALIM) a mis à contribution ses clients propriétaires pour concevoir avec eux une solution de Garantie de Loyers Impayés (GLI) inédite, 100% digitale, pour aider les propriétaires bailleurs indépendants (PBI) à sécuriser leurs revenus locatifs et ainsi soutenir le marché de la location.
Cette (vous en avez lu 14%, il reste à lire 86%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
| 
   Sommaires de RiskAssur-hebdo 
 
      A la une | 
| © 
        2000/2025 par FRANOL Services - riskassur 
    est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN 
    1632-3106 | |
| Numéro 
        de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. | |
| RiskAssur 
        et RiskAssur-hebdo sont des éditions de  FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales | |