|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Emmanuel Larcher est le nouveau Directeur du Développement Courtage d'Add Value Assurances. Il va diriger et structurer le développement du canal intermédié composé de 4 000 courtiers et agents généraux actifs sur notre place de courtage en risques IARD pro.
Emmanuel Larcher débute sa carrière chez Gras Savoye en 1995 après avoir obtenu un double diplôme au sein de Neoma Business School et de la Middlesex University de Londres. En 2000, il rejoint le courtier captif du Groupement des Mousquetaires en tant que Directeur Adjoint, avant de devenir Directeur général en 2013. En 2017, (vous en avez lu 18%, il reste à lire 82%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|