| 
 | |||||||||||||||||||
|  
         Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros,  | |||||||||||||||||||
Sous la présidence de M. Pierre BLAYAU et la direction générale de M. Bertrand LABILLOY, elel se compose comme suit : 
M. Laurent MONTADOR, directeur général adjoint, jusqu'alors en charge de la direction des catastrophes naturelles, des fonds publics et des études techniques, exercera désormais des responsabilités transversales aux côtés du directeur général. Il assurera plus particulièrement la supervision de la direction des réassurances et des fonds publics, de la direction des risques, du département immobilier et de la direction des systèmes d'information.
Laurent MONTADOR a rejoint CCR en mai 2009 en tant que directeur des catastrophes naturelles, fonds publics et études techniques et a été nommé directeur général adjoint en aout 2014. 
MM. Patrick BIDAN et Antoine QUANTIN prennent la responsabilité de la direction des réassurances et des fonds publics, en qualité respectivement de directeur et directeur adjoint. Ils sont rattachés tous deux directement à la direction générale.
Patrick (vous en avez lu 31%, il reste à lire 69%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
| 
   Sommaires de RiskAssur-hebdo 
 
      A la une | 
| © 
        2000/2025 par FRANOL Services - riskassur 
    est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN 
    1632-3106 | |
| Numéro 
        de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. | |
| RiskAssur 
        et RiskAssur-hebdo sont des éditions de  FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales | |