|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Depuis le 1er juin 2016, tout candidat au permis moto - quel que soit son âge - doit obligatoirement passer le permis A2 qui autorise la conduite d'une moto d'une puissance limitée à 47CV (=35kW) pendant 2 ans.
Au terme de cette période probatoire, il doit suivre une formation complémentaire de 7 heures pour obtenir le Permis A qui lui donnera le droit de conduire tous types de motos y compris celles d'une puissance supérieure. 2 ans exactement après l'entrée en vigueur du permis A2, les « jeunes motards » sont donc en situation de suivre la formation pour le Permis A ; APRIL Moto a décidé de les aider à passer cette étape importante dans leur expérience de la conduite moto.
Pour APRIL Moto, cette initiative innovante destinée aux « jeunes motards » s'inscrit dans une volonté d'accompagner la vie du motard, dans un objectif de sécurité et de prévention, à chaque (vous en avez lu 23%, il reste à lire 77%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|