|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
La SCPI Neo, créée en 2019 et gérée par Novaxia Investissement, augmente sa valeur de souscription de 3,8 %, portant son montant à 187 € par part (sans frais de souscription). Cette augmentation du prix de la part est un gage de fiabilité pour les investisseurs, qui voient s'apprécier la valeur de leur patrimoine. Le taux de rendement sur l'année 2020 était de 6 % net de fiscalité étrangère et Novaxia Investissment met tout en œuvre pour maintenir ce taux en 2021.[1] Neo, labelisée ISR, confirme le potentiel de sa stratégie d'investissement dans le recyclage urbain et de son modèle innovant optimisé notamment pour le démembrement.
La SCPI Neo fait l'acquisition, pour le compte d'investisseurs, de bâtiments loués ou à louer dans le cadre de recyclage urbain. Elle (vous en avez lu 21%, il reste à lire 79%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|