|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
La France a une médecine à deux vitesses qui a permis de faire face, malgré les déserts médicaux, à l’épidémie de Covid-19.
Nous devons cet heureux résultat au dévouement des soignants du secteur public, aux mesures de confinement et au fait que le virus, très contagieux, était moins virulent que ce que l’on pouvait craindre, alors que tout était ligué contre nous.
Ce qui ne nous a pas empêché d’avoir, on ne sait pas, si on peut dire, toujours ou encore, une médecine de qualité.
Le(vous en avez lu 13%, il reste à lire 87%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|