Actualité, information des Risques, des Assurances et de la Finance. nominations, produits nouveaux, résultats, classements, accords, acquisitions, cessions, partenariats, implantations, points de vue, conjoncture, ... RiskAssur : votre magazine professionnel des risques et des assurances depuis 1994
Faits point accords acquisitions nominations
nouveautés organisation indices Resultats Agenda
Mag. ancien num. Privilège Abonnements Notre-Siècle mentions légales
PèreLaFouine
Il y a, actuellement, 107 internautes qui consultent des articles, 201 372 pages lues aujourd'hui (depuis minuit)

Ecrire un commentaire

Investir sur les métaux précieux : l’avis sur Cesarys.com

Investir sur les métaux précieux : l'avis sur Cesarys.com

Article lu 26468 fois, depuis sa publication le 20/11/2021 à 08:20:18 (longueur : 7524 caractères)


Cesarys.com accompagne ses clients de l'achat à la revente de métaux précieux, pour trader de l'or, du rhodium, du palladium, de l'argent ou encore du platine de manière sécurisée et rapide.

Le système Cesarys en bref


Grâce au numérique, il est maintenant possible d'acheter et de revendre toute sorte de biens. En matière de métaux précieux, la manière la plus simple et la plus sécurisée est d'utiliser une plateforme efficace. Cesarys.com propose à ses utilisateurs un système de trading en temps réel. En effet, n'importe qui, sans démarche administrative et avec un minimum de fond, peut acheter de l'or un jour et le revendre dès le lendemain en se faisant une plus-value intéressante. Comment cela est-il possible ? Car l'or, et les autres métaux précieux, a un cours qui varie, de la même manière que des actions à la bourse.

Trader des métaux précieux avec Cesarys, de nombreux avantages


Se lancer dans le marché de l'achat / revente et du trading peut sembler impressionnant. C'est pourquoi Cesarys.com intervient comme un relai de confiance entre acheteur et vendeur. Fiable, respectueuse de ses utilisateurs, de la protection de leurs données personnelles mais aussi des réglementations, sa plateforme de trading en ligne et en temps réel présente de nombreux bénéfices. Découvrons-en plus sur Cesarys.com…

Profiter d'un suivi personnalisé


Être accompagné est un point essentiel lorsque l'on se lance dans une aventure telle que le trading en ligne de métaux précieux. Débutant ou trader régulier, Cesarys.com met en relation tous les acheteurs et tous les vendeurs sur ce marché. L'avantage de la plateforme réside également dans la retransmission des cours en temps réel sur une interface ergonomique et optimisée.

Acheter et revendre simplement


Il n'est pas si compliqué de commencer le trading lorsque l'on est accompagné de la bonne manière. Cesarys.com est un site de professionnels, les transactions sont donc encadrées. Sécurité, rapidité et fiabilité sont des garanties pour une tranquillité respectée.

Cesarys.com, c'est :
- aucun frais : pas de commission pour une attractivité optimale sur chaque transaction,
- aucune démarche administrative : Cesarys.com simplifie le trading en ligne à travers des échanges rapides sans démarches administratives inutiles,
- aucun déplacement : pas de rendez-vous, pas de trajets, Cesarys.com est accessible en ligne n'importe où, n'importe quand.

La plateforme s'assure de conditions tarifaires transparentes. Ses conseillers répondent aux interrogations et administrent conseils et recommandations personnalisées aux usagers du site.

Bénéficier de cours actualisés en direct


La base d'un trading qualitatif réside dans un affichage des cours actualisé et rapide. C'est cela qui rend des transactions intéressantes : avoir des données exactes pour acheter et revendre au bon moment. Cesarys.com offre un contenu fidèle aux marchés pour une réelle fiabilité. Les partenaires de Cesarys.com ont alors tous les outils en main pour acheter et vendre des métaux précieux.

Disposer de ses fonds à tout moment et les retirer rapidement


Cesarys.com est un intermédiaire entre les parties, c'est-à-dire que les fonds - qu'ils soient financiers ou bien physiques, appartiennent aux vendeurs ou aux acheteurs. En ce sens, ils restent disponibles à leurs détenteurs à tout moment. De la même manière et bien que ce ne soit pas l'objectif premier, il est toujours possible de retirer ses fonds et de se les faire livrer à domicile. Cesarys.com propose ainsi à ses usagers une façon rassurante de trader.

Sécuriser le stockage des métaux précieux


Le trading traite de choses concrètes bien que les métaux précieux, lors des transactions, ne soient pas tangibles. Entre le moment de l'achat et celui de la revente et tant que le propriétaire ne souhaite pas les recevoir, Cesarys.com stocke les pièces et lingots. Ce stockage est extrêmement surveillé : les biens sont entreposés en zone franche dans l'intimité et la neutralité de la Suisse aux nombreux avantages fiscaux. En livraison ou en spéculation, le site est garant de l'or, de l'argent, du rhodium, du palladium et du platine de ses clients. S'il est préférable de jouer sur les cours, les métaux peuvent malgré tout se concrétiser si besoin, de valeurs digitales en objets réels, et sont disponibles dans les meilleurs délais.

Investir dans les métaux précieux, une bonne affaire


Les métaux précieux ont, de tout temps, fait rêver. Aujourd'hui, il est possible à tout un chacun d'investir son épargne dans cette valeur-refuge et de profiter de sa fiscalité particulière.

Que l'on choisisse l'or…


En pensant aux métaux précieux, l'or est sans aucun doute l'élément chimique qui sort du lot. Depuis des siècles et sur tous les continents, l'or constitue la valeur-refuge de référence et ce pour une personne lambda comme pour les États. Monnaie à part entière, investir dans l'or c'est aussi diversifier son épargne et, donc, la sécuriser. L'or peut être sous forme physique ou “papier”, c'est-à-dire sous forme de produits financiers, et peut s'utiliser à travers la vente, l'épargne ou encore la transmission : tout est possible.

… l'argent…


Le second élément chimique phare dans la liste est, bien sûr, l'argent. Tout comme l'or, il a servi de monnaie d'échange. Aristote décrit une monnaie comme ayant trois fonctions :
- unité de compte,
- réserve de valeur,
- intermédiaire des échanges.
Investir dans l'argent est alors tout aussi intéressant que dans l'or lorsque l'on suit les évolutions des cours pour réaliser des plus-values. Polyvalent, il s'utilise aussi bien en joaillerie, en pièces et lingots ainsi que dans l'industrie.

… ou les autres métaux précieux


Pour diversifier au mieux ses biens, Cesarys.com dispose de plusieurs autres métaux dans lesquels investir, comme le rhodium, le palladium ou encore le platine. Ces alternatives sont judicieuses : par exemple, le cours du palladium a déjà dépassé celui de l'or suite à une forte croissance.

La fiscalité des métaux précieux, les choses à savoir


Les métaux précieux se distinguent en deux formes. Celle appelée “papier” est un état boursier comme des trackers ou bien des titres indexés ; et celle physique à l'image des bijoux, des pièces ou des lingots.

L'achat d'or et d'argent exonéré de taxe…


La chose particulière au placement dans l'achat d'or et d'argent est l'exonération de taxes. Cela résulte de la fin de l'ISF ( Impôt de Solidarité sur la Fortune ) et de l'arrivée, en début d'année 2018, de l'IFI ( Impôt sur la Fortune Immobilière ).

… à la différence de leur revente


Par ailleurs, la vente de ces métaux précieux en pièces ou en lingots reste taxée avec :

- la TMP ( Taxe sur les Métaux Précieux ) égale à 11,5 % du total vendu pour chaque transaction.
- la TPV ( Taxe sur les Plus-Values réelles ) égale, quant à elle, à 36,2 % de la plus-value réalisée.

Cesarys.com met en relation futurs acheteurs et futurs vendeurs dans un cadre sécurisé et sécurisant : trader des métaux précieux n'a jamais été aussi simple et aussi rapide !

Pour de plus amples informations, Cesarys.com est à l'écoute en ligne et en temps réel. Tout le monde peut commencer le trading et dégager des plus-values : Cesarys.com accueille chaque nouvel utilisateur sur le marché des métaux précieux.



Cliquer ICI pour lire d’autres articles de la rubrique Points de vue


-------------






A la une
1070 lectures - publié le, 03/12/2021 à 11:44:26 - réservé aux abonnés

1399 lectures - publié le, 03/12/2021 à 07:16:14 - réservé aux abonnés

1325 lectures - publié le, 03/12/2021 à 07:02:48 - réservé aux abonnés

1600 lectures - publié le, 02/12/2021 à 14:59:13 - réservé aux abonnés

2014 lectures - publié le, 02/12/2021 à 11:50:37 - réservé aux abonnés



Recevez, chaque semaine

le magazine RiskAssur-hebdo

Cliquez ICI pour vous abonner


© 2000/2021 par FRANOL Services - riskassur™ est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN 1632-3106
Numéro de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001
en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
RiskAssur et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :01 55 33 12 55
RCS Paris 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf
- données légales