|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Stocard, spécialiste des porte-monnaies mobiles en Europe, annonce le lancement de sa fonctionnalité de paiement mobile Stocard Pay dans quatre autres pays européens: la France, l'Italie, l'Allemagne et les Pays Bas. La société FinTech avait déjà lancé cette fonctionnalité au Royaume Uni en juin 2020. Stocard Pay complète l'expérience d'achat de bout en bout qu'offre l'application mobile Stocard.
Plus de 50 millions de consommateurs utilisent déjà l'application lors de leurs achats quotidiens pour gérer leurs cartes de fidélité et recevoir des coupons et des offres de leurs marques favorites directement dans Stocard avec près de 1,7 milliard de transactions en points de vente par an. La société prévoit de lancer d'autres services financiers « on the go » au cours des prochains mois.
Avec Stocard Pay chaque (vous en avez lu 25%, il reste à lire 75%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|