|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
A la suite de l'assassinat de Samuel Paty, le 17 octobre 2020, le Groupe MGEN exprime son indignation et son soutien à la famille du défunt ainsi qu'à ses collègues et, à l'ensemble des acteurs de l'Éducation nationale. Elle rappelle son dispositif d'aide psychologique et d'écoute mis en place avec le ministère de l'Éducation nationale pour accompagner les enseignants qui le souhaitent. Convaincue que les esprits se forment dès le plus jeune âge, la MGEN est un partenaire du quotidien des personnels éducatifs dans leur mission émancipatrice par le savoir et le développement de l'esprit critique.
Roland Berthilier, Président du Groupe MGEN, déclare « Le Groupe MGEN est indigné par l'effroyable assassinat de Samuel Paty qui exerçait sa mission avec pertinence et conviction. Il adresse sa profonde sympathie à sa famille et ses collègues proches et partage la sidération et la tristesse de l'ensemble des acteurs de l'Éducation nationale. Notre Mutuelle se tient à leurs côtés en mettant un ensemble de dispositifs au long court et d'urgence au service de leur (vous en avez lu 26%, il reste à lire 74%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|