|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Quarante-neuf passagers d’un train régional allemand ont été blessés dont neuf grièvement mardi dans une collision entre le convoi et une voiture, a-t-on appris auprès de la police.
Un précédent bilan faisait état d’une vingtaine de blessés.
Le train qui transportait entre 60 et 70 passagers a percuté une voiture à un passage à niveau près de Bad Lausick, dans la région de Leipzig (est).
L’accident a provoqué le déraillement de trois des quatre wagons du train, a précisé un porte-parole de la police, l’un d’eux basculant sur un champ.
Le chauffeur de la voiture qui se trouvait à l’arrêt sur le passage à niveau à barrières a pu quitter son véhicule à temps.
D’après les premiers éléments de la police, la voiture s’était retrouvée sur les rails après avoir été poussée par un camion.
Les blessés ont été évacués vers des hôpitaux de la région.
#
BERLIN, 20 sept 2011 (AFP)
#
Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © (2010) Agence France-Presse. Toutes les informations reproduites dans cet article sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|