|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Après avoir pris une place sur le marché français de l'assurance cyber, Stoïk lève 10 millions d'euros pour soutenir son internationalisation, avec le soutien des fonds Munich Re Ventures et Opera Tech Ventures.
Dans un contexte où les cyberattaques se multiplient et frappent de plein fouet les PME et ETI européennes, Stoïk a développé une offre d'assurance cyber associée à des solutions techniques de prévention du risque ainsi qu'un service internalisé de réponse aux incidents de sécurité. Un produit simple et innovant qui (vous en avez lu 13%, il reste à lire 87%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|