|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
exo.expert est société Lyonnaise créée par 4 jeunes ingénieurs diplômés de l'INSA Lyon et de l'Institut Agro Dijon et issue de la cellule innovation de GROUPAMA Rhône-Alpes Auvergne, qui a développé une application sur Ipad qui permet en relation avec un drone de faire une estimations concernant les dégâts liés au passage de gibier.
Effectivement, exo.expert propose un outil de création et d’analyse d’orthophoto directement sur iPad sans connexion internet. Dans le cadre d’une utilisation par un estimateur agricole (Fédération de chasse, experts fonciers, assureurs) il permet de reconstituer numériquement en 2D une parcelle agricole directement sur le terrain en quelques minutes à l’issue d’un vol de drone autonome.
Sur l’iPad, de nombreux outils d’analyses tels que (vous en avez lu 16%, il reste à lire 84%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|