|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Selon une nouvelle étude, l'inquiétude principale de plus de 70 % des entreprises est la continuité de leurs activités, qui pourrait être mise en danger par une deuxième vague de la pandémie COVID-19. Bien que l’accent soit mis sur les mesures de retour au travail, plus d’un cinquième (21 %) des entreprises interrogées n’ont pas de plan ou de processus en place à appliquer en cas de pandémie. En complément, plus de 20 % des personnes interrogées s’attendent à ce que le sujet de la santé mentale constitue également une menace majeure pour l’année à venir.
L’étude Retour aux opérations réalisée par International SOS révèle l’impact du COVID-19 sur les opérations des entreprises ainsi que les mesures clés mises en œuvre par ces dernières pour favoriser le retour aux opérations. L’enquête a analysé les réponses de plus de 1 000 professionnels chargés de la santé, la sécurité et le bien-être de leurs collaborateurs.
Le Dr Philippe Biberson, Directeur Médical Régional Services Médicaux, Europe du Sud d’International SOS, a déclaré : « Il est surprenant de constater (vous en avez lu 18%, il reste à lire 82%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|