|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Dans un secteur toujours plus concurrentiel et encore fragilisé par la crise sanitaire, GARANCE maintient le taux de rendement du fonds en euros de son contrat d'assurance-vie multisupport GARANCE Épargne à 2,75% net de frais de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux en 2021.
GARANCE Épargne est un contrat d'assurance-vie multisupport, constitué d'un fonds en euros et de 18 unités de compte, qui permet à chacun d'y trouver un placement adapté.
L'épargne investie sur le fonds en euros est donc garantie par la mutuelle à hauteur de 2,75% en 2021. (L'investissement sur des supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital. L'épargne constituée fluctue selon les variations à la hausse ou à la baisse de l'évolution des marchés financiers.)
Virginie HAUSWALD, Directrice Générale de GARANCE, explique « En 2021, (vous en avez lu 26%, il reste à lire 74%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|