|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Emprunter la voiture d'un proche, que ce soit sa grand-mère, son voisin, son ami, est compliqué, notamment en ce qui concerne l'assurance. La startup Cartage apporte une solution en donnant de s'assurer à la journée afin d'emprunter la voiture de son entourage en toute tranquillité. Et ce, même pour les jeunes conducteurs.
Il faut savoir que la plupart des contrats d'assurance auto intégrer la possibilité de prêter, de manière occasionnelle, son véhicule. En vérifiant, simplement, que la personne à qui l'on prêt sa voiture a bien un permis de conduire.
Mais, si la voiture est bien assurée pour ce prêt, certaines franchises (vous en avez lu 12%, il reste à lire 88%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|