|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Le 11 décembre 2012, à l'occasion de la rencontre VAFC-PSG, au stade du Hainaut, le Groupe Prévoir a créé la surprise dans le public en organisant un faux protocole avec 2 autres équipes. Une opération de marketing sportif unique en France.
#
Quelques minutes avant le match, le public valenciennois a eu la surprise de voir entrer sur la pelouse des joueurs vêtus des maillots du Montpellier Hérault SC et du Racing Club de Lens. Les 22 acteurs, accompagnés d’un arbitre et de trois arbitres assistants, ont simulé un véritable protocole d’avant-match avant de prendre place sur la pelouse.
#
A cet instant, une (vous en avez lu 46%, il reste à lire 54%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|