|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Notamment, les pharmaciens devront se préparer à mettre à la disposition de leur clientèle les tests antigéniques dont les résultats sont quasi-immédiat, qui permettront de savoir si on a été infecté par la Covid-19, en quinze à vingt minutes. Il est hautement probable qu'ils seront les plus nombreux à être sollicitées par le grand public, ce qui fait qu'ils devront organiser des cycles de tests, sur rendez-vous, pour réaliser les prélèvements.
Le test, entièrement pris en charge par la Sécurité sociale au tarif de 26 euros, englobe la fourniture des produits, le prélèvement inclus à hauteur de 9,80 euros, la réalisation du test lui-même et l'enregistrement dans la Sidep, la base de données qui recense les malades de la Covid-19.
Le tarif a été fixé (vous en avez lu 23%, il reste à lire 77%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|