|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Il y a des locataires, notamment de HLM, qui se sont laissés tenter par des offres d’achat de leur appartement sans réaliser les charges auxquelles ils auront à faire face, d’où des impayés qui mettent en difficultés des immeubles en copropriété qui, à cause des impayés sont incapable d’assure leur entretien, notamment les gros travaux.
Le gouvernement, conscient des problèmes que cela pose, notamment aux familles privées d’ascenseurs, d’eau chaude et, prochainement de chauffage, faute de pouvoir financer les travaux à la charge de la copropriété, dont elles sont (vous en avez lu 18%, il reste à lire 82%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]()
Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|