Actualité, information des Risques, des Assurances et de la Finance. nominations, produits nouveaux, résultats, classements, accords, acquisitions, cessions, partenariats, implantations, points de vue, conjoncture, ... RiskAssur : votre magazine professionnel des risques et des assurances depuis 1994
Faits point accords acquisitions nominations
nouveautés organisation indices Resultats Agenda
Abonnement Privilège Abonnement magazine mag. anciens numéros Anglais mentions légales
Editos boutique PèreLaFouine Notre-Siècle Terre-Futur.com
Il y a, actuellement, 234 internautes qui consultent des articles, 201 335 pages lues aujourd'hui (depuis minuit)


Essayer RiskAssur PRIVILEGE,
vous donnant acces a l integralite des archives (plus de 40 000 articles) : cliquez ICI



Howden renforce son activité Sports et Entertainment aux États-Unis

Howden renforce son activité Sports et Entertainment aux États-Unis

Article lu 948 fois, depuis sa publication le 17/09/2026 à 08:14:27 (longueur : 6391 caractères)


Howden poursuit le développement de ses activités spécialisées aux États-Unis avec le lancement d’un nouveau practice dédiée au secteur Sports & Entertainment. Le groupe international de courtage en assurance a confié la direction de cette activité à Robbie Henderson, qui sera basé à New York.

Présent chez Howden depuis 2019, Robbie Henderson a participé au développement des activités du groupe dans les domaines du sport et du divertissement, ainsi qu’à la définition de leur orientation stratégique sur plusieurs marchés internationaux. Sa nouvelle mission consistera notamment à développer la présence de Howden sur le marché américain et à renforcer les liens entre les équipes installées aux États-Unis et le réseau international Sports & Entertainment du courtier.

Cette organisation intervient alors que les risques auxquels sont confrontés les acteurs du sport, des médias et du spectacle deviennent de plus en plus imbriqués. Les grands événements sportifs ou culturels combinent désormais de nombreuses expositions qui peuvent relever de garanties différentes.

Un (vous en avez lu 17%, il reste à lire 83%, de cet article.)



Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège

Vous êtes déjà abonné, pour vous identifier, cliquez ici



Cliquez ici pour acheter uniquement cet article en version intégrale
sans vous abonner

Abonnement en ligne
Abonnement 12 mois pour 504 euros ttc, en cliquant ici
Abonnement 1 mois pour 56,40 euros ttc, en cliquant ici
vous donnant acces a l’integralite des archives (plus de 40 000 articles) : cliquez ICI



>

Cliquer ICI pour lire d’autres article
de la rubrique Organisation












Sommaires de RiskAssur-hebdo


Pour vous abonner
au magazine RiskAssur-hebdo
cliquez ICI

17/09/2026 à 10:01:30
Numéro 897 de RiskAssur-hebdo du vendredi 18 septembre 2026
Edito
- Quand l’intelligence artificielle s’affiche partout les graphistes organisent la résistance (Erik Kauf)

Commentaire
- Vladimir Poutine prépare-t-il son pays à une guerre durable ? (Erik Kauf)

Tribune
- Rentrée universitaire : repense...

10/09/2026 à 09:29:56
Numéro 896 de RiskAssur-hebdo du vendredi 11 septembre 2026
Edito
- Le risque que nous connaissons déjà (Erik Kauf)

Commentaire
- Le Mont Blanc change de visage (Erik Kauf)

Interview exclusive
- Thomas Ducorps, Directeur Épargne Retraite Entreprise chez Verspieren

Tribune
- Cryptoactifs : l’adopt...

Plus de titres


A la une
885 lectures - publié le, 18/09/2026 à 07:40:57

969 lectures - publié le, 18/09/2026 à 07:33:14

879 lectures - publié le, 18/09/2026 à 07:29:15

853 lectures - publié le, 18/09/2026 à 07:24:20

885 lectures - publié le, 18/09/2026 à 07:15:19



© 2000/2026 par FRANOL Services - riskassur™ est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN 1632-3106
Numéro de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001
en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
RiskAssur et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans
RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf
- données légales