|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Incubée par INNEST, la startup basque a créé un générateur d’actes de nouvelle génération capable d’analyser un dossier et de rédiger un acte comme un vrai juriste.
Fondée par Yannick Couturier et ses deux associés ingénieurs, Juriactes automatise les actes juridiques et permet aux experts comptables de réaliser en un temps record (10 mn) l'approbation des comptes annuels et un audit complet des entreprises. Cette pépite de la LegalTech française développée par et pour des professionnels expérimentés du droit et du chiffre, a rejoint INNEST, l'accélérateur de startups de l'Ordre des Experts Comptables d'Ile-De-France, pour s'immerger dans l'AccounTech
Casser les codes en automatisant l'audit juridique et comptable
La conjonction de l'accélération de la dématérialisation (loi PACTE) et la concurrence accrue d'acteurs « digital native » de la LegalTech ont fortement incité Yannick Couturier, avocat de formation et juriste en droit des affaires, à se lancer.
C'est finalement sur le terrain qu'il a eu le déclic : « J'étais auparavant (vous en avez lu 19%, il reste à lire 81%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|